La sorcellerie d’amour qui se pratique avec une photo de l’être aimé

sorcellerie amour avec photo

 La sorcellerie  d’amour avec une photo de l’être aimé est une magie très puissante. Elle fait partie intégrante de toute relation amoureuse, qu’elle soit récente ou ancienne. Bien que cela puisse sembler étrange, de nombreuses personnes aiment pratiquer la sorcellerie sur son ex afin de le faire tomber profondément amoureux d’elles. Mais c’est quoi une sorcellerie d’amour avec une photo ?

Sorcellerie  d’amour avec une photo de l’être aimé  

 

sorcellerie amour avec photo

 

La sorcellerie d’amour avec la photo de l’être aimé est une technique ancienne pour faire tomber quelqu’un amoureux. Elle s’utilise lorsque vous voulez faire revenir un ex  ou lorsque vous voulez faire tomber quelqu’un amoureux de vous. Vous pouvez également utiliser cette sorcellerie sur vous-même pour vous faire tomber amoureux d’une autre personne.

Elle se pratique généralement la nuit (entre 22h et 4h du matin). Il faut environ 3 jours pour la réaliser. Il est important que pendant ces 3 jours, vous ne sortiez pas, ne mangiez pas de viande et ne buviez pas d’alcool. Car ils affaiblissent votre énergie psychique. 

Cependant, si vous n’avez pas d’autre choix que de sortir pendant ces 3 jours, prenez de la cendre et mettez-la autour de votre cou afin de protéger votre énergie psychique. Et d’éviter qu’elle ne s’affaiblit à l’extérieur.

Reconquête de l’être aimé

C’est un sort magique qui vous aidera à retrouver l’être aimé, même s’il vous quitte. Grâce à ce sort, vous pourrez rapidement faire revenir votre ex et commencer une nouvelle vie heureuse. Vous pourrez vous sentir, vous parler et vous comprendre sans qu’aucun obstacle ne se dresse entre vous !

L’ingrédient principal de la sorcellerie d’amour est une photo de la personne que vous aimez. Cette photo doit être neuve et jamais utilisée auparavant. Sinon elle n’aura aucun effet sur votre relation. Plus les détails sont visibles sur la photo, meilleurs sont les résultats que vous pouvez attendre de ce rituel.

L’amour est une émotion très forte et il peut s’utiliser comme une puissante source d’énergie. Si vous voulez faire de la magie, utilisez le pouvoir de l’amour pour vous aider.

Vous pouvez pratiquer la sorcellerie d’amour avec une photo sur votre ex, ou même de votre animal de compagnie que vous aimez. La photo représente la personne que vous aimez et elle vous aidera à vous concentrer sur le sort que vous êtes sur le point de lancer.

Comment pratiquer la sorcellerie  d’amour avec une photo de l’être aimé?  

Placez la photo devant vous et prenez le temps de la regarder. Fermez les yeux et imaginez combien il serait merveilleux que cette personne soit avec vous maintenant. Pensez à toutes les choses que vous feriez ensemble, au bonheur qu’il vous procure et à la joie qu’il apporte dans votre vie. Imaginez que vous vivez ensemble pour toujours.

Respirez profondément en imaginant ces choses, sentez les bonnes émotions monter en vous et commencez à dire à haute voix : “J’aime (nom de la personne), je ne veux que des bonnes choses pour elle/il”.

Lorsque vous sentez que vous avez assez d’énergie en vous, dites trois fois “Merci” à haute voix, puis ouvrez lentement les yeux.

 La sorcellerie de l’amour est un moyen puissant d’attirer l’amour dans votre vie. Elle peut s’utiliser pour attirer tout type d’amour. Comme l’amour romantique, l’amitié ou l’amour familial. Avec ce rituel, vous pouvez attirer l’amour de la personne que vous désirez.

NB: Ne pratiquez jamais une sorcellerie vous-même. Faites appel au marabout Mehinto

 

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.