Le retour d’affection, un rituel magique d’amour pour votre relation amoureuse

retour d'affection

Le retour d’affection est le rituel que vous devriez utiliser si vous voulez que votre relation dure. Lorsque ce rituel s’utilise, un couple a plus de chances de se remettre ensemble après une période de séparation. 

Vous avez déjà été séduit par une personne. Et que vous êtes tombé amoureux d’elle. Mais qu’elle se montre timide et hésitante, ce rituel est pour vous. Le rituel du retour d’affection peut vous aider à obtenir ce que vous voulez sans avoir à le demander directement.

Qu’est-ce qu’un retour d’affection ?  

 

retour d'affection

 

Un retour d’affection est un rituel d’amour. C’est un moyen de faire revenir cette vieille flamme, cette personne qui vous a tant manqué. C’est très similaire à un sort de rupture, mais au lieu d’essayer de vous débarrasser de cette personne, vous essayez de la faire revenir dans votre vie.

Un sort de retour d’affection peut s’utiliser pour de nombreuses raisons. Vous voulez peut-être que votre ex  revienne dans votre vie, même s’il ou elle a déjà tourné la page. Et commencé à sortir avec d’autres personnes. Vous avez peut-être perdu le contact avec une personne qui était autrefois très proche de vous et vous voulez la retrouver. Ou peut-être y a-t-il une nouvelle personne dans votre vie qui a conquis votre cœur mais qui, jusqu’à présent, n’a pas exprimé de sentiments pour vous.

L’idée qui sous-tend ce type de sortilège est que l’amour est quelque chose qui peut  s’invoquer à l’intérieur de nous. Il peut aussi projeter vers l’extérieur, dans le monde qui nous entoure, par nos actions et notre comportement envers les autres (et vice versa). Une fois que nous avons pris conscience de cela, nous pouvons apprendre à manifester nos désirs en utilisant des rituels magiques. 

Ces rituels qui puisent dans notre moi supérieur, notre âme  et attirent l’énergie divine d’en haut grâce à certains outils magiques comme les cristaux et les bougies

Comment réaliser un retour d’affection efficace ? Rituel d’amour

Le retour d’affection est un moyen d’attirer l’attention de votre partenaire et de lui donner envie d’être avec vous. C’est un acte qui montre vos sentiments pour l’autre personne et qui lui donne le sentiment d’être spéciale.

Il existe de nombreuses façons de le faire. Mais les plus populaires sont les suivantes :

Écrire une lettre d’amour 

C’est l’une des façons les plus courantes de montrer votre affection dans une relation romantique. Elle peut s’utiliser pour n’importe quelle occasion. Mais il est préférable que vous ayez prévu quelque chose de spécial (comme un rendez-vous ou une sortie) afin de pouvoir la lui remettre et la lire ensemble.

Le mot doit être court et gentil. Mais aussi flatter votre partenaire d’une manière ou d’une autre. Si vous avez du mal à trouver des choses à dire, essayez de consulter d’anciens messages entre vous deux (ou même simplement leurs médias sociaux). Vous trouverez probablement de nombreuses choses à inclure dans la lettre pour la rendre plus personnelle.

Envoyer des fleurs  

Les fleurs magiques sont un autre excellent moyen de montrer à quelqu’un à quel point il compte pour vous. Elles ne sont pas aussi personnelles que les lettres ou les cadeaux (car elles ne coûtent pas aussi cher en magie). Mais elles restent très efficaces pour transmettre des émotions chaleureuses comme l’amour ou la reconnaissance.

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.