Le retour affectif, un rituel d’envoûtement d’amour

Le retour affectif est un rituel d’envoûtement d’amour qui se pratique depuis des siècles. Et les archives historiques montrent que son efficacité est assez élevée, souvent plus de 90%. Avez-vous déjà eu un ex  qui était follement amoureux de vous et qui est maintenant passé à autre chose et est heureux ?

Voulez-vous qu’il revienne ? Avec ce rituel d’envoûtement d’amour, vous pouvez faire revenir cet amoureux et faire en sorte qu’il vous aime à nouveau. Alors qu’est-ce qu’un retour affectif ?

Qu’est-ce qu’un retour affectif ? rituel d’envoûtement amoureux

 

retour affectif

 

Un retour affectif est un sort qui permet de faire revenir un ex. C’est le type de sort d’amour le plus courant. C’est aussi celui dont les gens ont généralement une image très précise : un autel éclairé à la bougie, de l’encens et une belle femme dans une robe fluide.

Ce charme d’amour est un rituel qui s’exécute par un sorcier, un magicien ou une sorcière pour obtenir un certain résultat dans la vie de la personne qui veut l’employer. Le type de charme d’amour dépend de l’intention du client.

Lorsque vous avez besoin que quelqu’un tombe amoureux de vous, il existe plusieurs options :

Un sort d’amour s’utilise pour plus d’une personne. Mais une seule à la fois. Si vous souhaitez utiliser plusieurs sorts en même temps (par exemple, deux sorts pour deux personnes différentes), nous vous recommandons de nous demander d’abord comment cela fonctionne et quels résultats cela peut donner.

Si vous voulez que votre partenaire ou votre coup de foudre tombe amoureux de vous, il est préférable de ne pas trop précipiter les choses. Il faut du temps pour que les gens s’habituent l’un à l’autre et découvrent s’ils sont vraiment amoureux.

Quel rôle joue le retour affectif ? rituel magique d’amour pour récupérer son ex 

L’amour est l’une des émotions les plus puissantes, et lorsqu’il disparaît, il ne peut que nous manquer. Nous voulons nous sentir aimés à nouveau, et nous voulons donner de l’amour à quelqu’un d’autre.

Puisque nous parlons de rituels d’amour magiques pour récupérer son ex, parlons du retour affectif. Le retour affectif est un rituel très important lors d’une rupture amoureuse. Lorsque vous êtes amoureux d’une personne et que vous avez un lien émotionnel avec elle, il peut être très difficile pour cette personne de simplement vous oublier et de passer à autre chose.

Dans certains cas, les personnes qui ont vécu une rupture ressentent encore quelque chose pour leur ex-partenaire et veulent qu’il revienne dans leur vie quoi qu’il arrive. C’est pourquoi nous avons besoin de rituels d’amour magiques qui peuvent nous aider à faire revenir notre amoureux perdu ou toute autre personne à laquelle nous tenons profondément.

Le retour émotionnel est la deuxième partie de l’équation de la magie d’amour. Le retour émotionnel provient de l’énergie que vous mettez dans le rituel. Cette énergie provient de votre monde intérieur et s’exprime sous forme de sentiments et d’émotions.

Ce rituel d’amour joue un rôle très important en matière de magie d’amour. Il est essentiel que vous ayez un lien émotionnel fort avec votre ex pour pouvoir utiliser efficacement ce type de sort. Sinon, il ne fonctionnera pas !

 

Contact du marabout Mehinto

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.